Ses réseaux sociaux
Dès son plus jeune âge, Louisa SAND baigne dans l’univers musical grâce à sa mère et son oncle. Très à l’aise sur scène, elle anime avec plaisir les soirées au bénéfice de l’école où elle travaille.
En 2007, elle tente l’aventure POPSTARS au côté de Sheryfa Luna, et sera sélectionnée parmi les 130 meilleurs. Forte de cette expérience, Louisa SAND continue de chanter et réalise ses premières vidéos.
C’est ainsi, de castings en castings sur le web qu’elle réalisera de petits concerts sur des plateaux d’artistes (PITHIVIERS avec Radio Jetstar, notamment).
Inconnue dans le milieu artistique, Louisa SAND entame un long parcours relationnel en allant au contact des gens, grâce à Facebook. D’abord frileux, le monde musical l’accueille plutôt avec sympathie et elle multiplie les rencontres, fait des castings, envoie ses covers. Elle arrive à toucher certaines personnalités qui l’encouragent et la conseillent. Ils décèlent chez elle tout son potentiel et son envie, la suivent de près et des projets se profilent pour elle.
À partir de 2014 sa notoriété s’accroît. Louisa SAND se produit lors de fêtes de la musique, dans des campings du nord de la France, et ira jusqu’à faire la première partie de TED SANDERS et de KETY LUCY.
En 2016 vient le temps des premiers concerts en solo et des premiers fans. Elle est maintenant sur la route artistique, et reconnue comme telle. Alors elle travaille toujours plus, et c’est avec des spectacles complets qu’elle se produit maintenant.
En 2017 c’est vraiment la scène qui l’accueille, la Grise Pierre, Bergues, où elle interprète même ses premiers titres personnels. Elle ira jusqu’en Vendée, à plusieurs reprises.
En 2018, Louisa SAND commence à travailler sur un projet d’album, et se produit sur des scènes parisiennes telles l‘Artishow dans le 11ème, et le théâtre Montmarte Galabru, en première partie de Laurent BILLY.