Ses réseaux sociaux
C’est à 7 ans que Patrice MEGE commence à toucher à la musique. Pendant plus de 30 ans il exercera le métier d’animateur DJ.
La chanson est venue à lui il y a plus de 8 ans, lors d’une soirée organisée par une association. C’est en écoutant chanter les personnes sur scène, que l’envie de chanter devant un public a traversé Patrice MEGE. Alors, il chanta 3 chansons emblématiques de Michel Delpech dont il est fan : « Pour un Flirt« , « Quand j’étais chanteur » et « Le Loir et Cher »
Puis en juin de cette même année, Patrice MEGE fait son retour sur scène dans une animation. Et c’est à partir de ce moment là que la célébrité commence. Il tombe sous le charme de ce public qui fredonne avec lui les chansons de Michel Delpech.
J’ai enregistré mon premier album qui est sorti en Décembre 2014, avec 18 titres en hommage à notre regretté Michel Delpech.
En mars 2017 il rencontre Laurette à la Ferté-Saint-Cyr ou à vécu son idole, Michel Delpech. Il fait également la rencontre de la cousine de Michel : Dominique Lavigne . Depuis ce moment, Patrice MEGE possède la reconnaissance de la famille de Michel Delpech. D’ailleurs, Dominique lui fit un très beau cadeau : la première maquette de Michel, datant de 1963.
Aujourd’hui, Patrice MEGE, sosie de Michel Delpech, se rend dans toute la France, partout où l’on veut entendre les chansons de notre grand et magnifique Michel Delpech. Avec 1h30 à 2h00 de spectacle en live, plus de 25 titres connus et moins connus, il souhaite que le public reparte chez lui le cœur rempli de bonheur, grâce à ses chansons et sa musique.
Je me donne à fond pour ses fans, mais en toute simplicité, avec un grand respect pour cet homme. Le public m’apporte un grand soutien face au manque qu’il laisse en nous, ses fans.